Hommages et remerciements à Madame TYLEK

Publié le par Isabelle BUAT

Ce blog est en hommage à Madame Tylek, mairesse de Mellé, qui m'en a inspiré le titre lors de sa cérémonie des vœux 2016.

Cliquer ici pour voir l'édition de Ouest-France du 4 Janvier 2016:

 

Je lui avais fait parvenir, fin Novembre, un courrier lui demandant les modalités de mise en oeuvre de mon droit d'expression d'élue de l'opposition. (extraits)

 

Dans un souci démocratique, vous avez souhaité mettre en place une opposition au sein de votre conseil municipal.

Vous m'avez fait l'honneur de me choisir pour représenter cette opposition et je vous en suis reconnaissante.

Par ce courrier, je vous demande donc, les modalités que vous envisagez de mettre en place afin de respecter mes droits en tant qu'élue de l'opposition      . .........

Vous sachant soucieuse de toujours plus de transparence et d'écoute, je suis sûre que vous apporterez toute votre attention et votre vigilance au respect de ces droits.

Cordialement

                                                                                              Isabelle Buat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article